Header Mobimo Header Mobimo Header Mobimo
«Nachhaltigkeit wird bei
    uns gross geschrieben.»

Emplois

Entreprise dynamique et connaissant le succès, Mobimo est une entreprise disposant d'un fort potentiel de croissance et d'une stratégie claire. Nous appliquons au quotidien notre précepte «Favoriser l'accès à la propriété et construire des immeubles pour l'avenir».

Etes-vous à la recherche de locaux industriels disponibles et de possibilités de développement? Voulez-vous construire votre avenir en notre compagnie? Avez-vous un intérêt marqué pour le marché immobilier et la volonté de compter parmi les meilleurs acteurs du marché? Prenez contact avec nous, nous sommes à la recherche de collaborateurs motivés!

Gérant(e) d'immeubles à Genève

Mobimo est un groupe immobilier suisse dynamique et la croissance constante de nos activités dans le domaine du développement dans la région lémanique requiert le renforcement de notre équipe en Suisse romande. Nous sommes donc à la recherche d’un/e Gérant(e) d'immeubles confirmé(e) H/F à 100% à Lausanne et Gérant(e) d'immeubles confirmé H/F à 100% à Genève.

Le Poste:

  • Gestion activite et développement du portfeuille immobilier (appartments, bureaux, surfaces commerciales)
  • Organisation et suivi de la gestion administrative des immeubles
  • Elaboration et suivi de tous les baux
  • Etablissement et suivi des budgets
  • Préparation et suivi des dossiers nécessitant une intervention juridique externe
  • Evaluation de l'état des immeubles, organisation de rénovation ou de transformation, suivi des travaux
  • Contacts avec les locataires, entreprises et fournisseurs
  • Reporting régulier auprès du responsable

Profil recherché

  • Brevet fédéral de Gérant d'immeubles
  • Expérience professionnelle en gérance à Genève (min. 5 ans)
  • Solide connaissance du tissu économique régional
  • Langue maternelle française, connaissances allemand/anglais un atout
  • Excellente maîtrise de Microsoft Office, REM un atout
  • Affinité avec la digitalisation
  • Organisation du travail, facilité dans les contacts
  • Résidence dans le canton de Genève

 

Avons-nous éveillé votre inérêt? Viviane Mettraux Agnéus se réjouit de recevoir votre candidature accompagnée des documents usuels et d'une photo per e-mail à emploi@mobimo.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

(il ne sera répondu qu'aux dossier correspondant au profil souhaité)

Agent d'exploitation H/F à 100%

Mobimo, un des leaders du secteur immobilier en Suisse, et Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, s'unissent afin de fonder Indigo Suisse. Cette nouvelle structure a pour vocation d'accompagner les collectivités et les acteurs privés suisses dans la mise en place de solutions de parkings et de mobilités individuelles personnalisées et innovantes. Indigo Suisse s'appuie pour se faire sur l'expérience et le savoir-faire des Groupes Mobimo et Indigo en termes de financement, de conception-construction et de gestion de bâtiment et d'infrastructures.
Dans le cadre du lancement de sa première phase de développement, Indigo Suisse recherche pour Lausanne un/une: Agent d'exploitation H/F à 100%
L'agent d''exploitation participe au bon fonctionnement, à l'entretien et au nettoyage quotidien du ou des parcs de stationnement et de leurs équipements, à la sécurité des personnes et des ouvrages et à une relation client de qualité. Il est polyvalent, mais peut avoir une spécialisation dans l'un des domaines de compétences Administratif / Sureté, Sécurité et Maintenance / Qualité / Relations Clients.

 

Le Poste:

  • Accueillir, assister, informer, répondre aux demandes des clients, participer aux ventes et action commerciales, ainsi qu'aux enquêtes voirie
  • Remonter les informations pour le reporting et le traitement des réclamations ou des incidents clients
  • Utiliser, entretenir, contrôler, surveiller (sur le parc ou à distance et/ou en voirie) et nettoyer les équipements du parc ou des parcs et voiries (péage, matériels d'encaissement, de collecte et de sécurité) et les ouvrages en appliquant les consignes et procédures de sécurité
  • Alerter les personnes ou services habilités, faire remonter les informations des pannes, incidents ou dysfonctionnements constatés
  • Participer aux encaissements, à la réalisation d'abonnements, à la collecte et au comptage des fonds sur le ou les parcs et/ou en voirie en appliquant les règles administratives, de gestion et de sécurisation des fonds

 

 

Profil recherché

  • Aptitude à recevoir les habilitations nécessaires (électrique, incendie, sécurité,...)
  • Permis de conduire B obligatoire
  • Expérience dans une société de services ou dans le milieu commercial
  • Bonne maîtrise de la langue française, allemand en atout
  • Bon relationnel, capacité à travailler en équipe
  • Sens de l'accueil et du service
  • Maîtrise de l'outil informatique Pack office

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, accompagnée des documents usuels et d'une photo per e-mail à emploi@mobimo.ch

(il ne sera répondu qu'aux dossier correspondant au profil souhaité)

Responsable de site H/F à 100%

Mobimo, un des leaders du secteur immobilier en Suisse, et Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, s'unissent afin de fonder Indigo Suisse. Cette nouvelle structure a pour vocation d'accompagner les collectivités et les acteurs privés suisses dans la mise en place de solutions de parkings et de mobilités individuelles personnalisées et innovantes. Indigo Suisse s'appuie pour se faire sur l'expérience et le savoir-faire des Groupes Mobimo et Indigo en termes de financement, de conception-construction et de gestion de bâtiment et d'infrastructures.

Dans le cadre du lancement de sa première phase de développement, Indigo Suisse recherche pour Lausanne un/une: Responsable de Site H/F à 100%
 
Le Responsable de Site assure la mise en œuvre des moyens humains et matériels, ainsi que le contrôle du bon fonctionnement du ou des parcs dont il a la responsabilité et de leurs équipements en matière de sécurité des personnes, des biens et des ouvrages, de gestion et de relation commerciales et contractuelles. Il est polyvalent, mais peut avoir une spécialisation dans l'un des domaines de compétences Administratif / Sureté et Maintenance / Qualité / Relation Clients.       

 

Le Poste:

  • Mettre en œuvre, organiser et assurer le suivi du développement commercial auprès des clients avals (proposition ou diversification de produits et services, organisation et mise en œuvre d'action commerciales, traitements des réclamations, relance, suivi des relances et des contentieux clients, reporting commercial et administratifs en lien avec son activité.
  • Organiser et contrôler l'ensemble des activités nécessaires à l'exploitation (maintenance des équipements et de l'ouvrage, en voirie traçage, implantation et inventaire des équipements, suivi des pannes et statistiques de maintenance, nettoyage, plannings et tableaux de bords statistiques et d'activités, sécurité et surveillance de l'ouvrage et des personnes, prépare et participe aux commission de sécurité, suivi des commandes et relations fournisseurs, gestion des stocks, suivi et contrôle des prestataires internes et externes) en appliquant les règlementations et procédures en vigueur. Réaliser les reportings internes (améliorations / interventions/analyses, rapports et statistiques en voirie).
  • Réaliser, ou coordonner et contrôler l'ensemble des activités administratives et comptables (encaissements, abonnements, facturation, collecte des fonds, suivi des recettes, établissement et transmission des documents en interne et/ou en externe) en appliquant les règles administratives, de gestion et de sécurisation des fonds. Participer à l'éloboration et au suivi du budget prévisionnel (recettes / investissements) et à la bonne gestion quotidienne, ainsi qu'aux rapports d'activités à son ou ses clients amonts. 

 

 

 

Profil recherché

  • Formation supérieure
  • Expérience en management d'équipe (planning, reporting, entretiens individuels, ...)
  • Expérience dans une société de services ou dans le mileu commercial ou de la restaurant rapide
  • Notions techniques et d'hygiène (maintenance matériel, infrastructures, gestion de prestataires techniques, ...)
  • Excellente capiacité de communication et aisance relationnelle

 

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature, accompagnée des documents usuels et d'une photo per e-mail à emploi@mobimo.ch

(il ne sera répondu qu'aux dossier correspondant au profil souhaité)


Chef de projets en développement immobilier H/F à 80-100%

Nous sommes une société dynamique et cotée en bourse, qui jouit d'une croissance constante de de son portefeuille avec des développements de projets dans les régions économiques importantes de Suisse.

Dans le cadre du renforcement de notre équipe développement à Lausanne, nous sommes à la recherche de notre futur Chef de projets en développement immobilier H/F à 80-100%

Personne engagée, indépendante et avec un fort esprit d'équipe, vous aurez la responsabilité de mener des projets immobiliers de l'étude initiale jusqu'à la remise d'ouverage. Vos qualités de généraliste vous permettent de traiter l'ensemble des aspects d'un projet en collaboration avec nos services internes et nos parenaires externes. 

Le Poste:

  • Exécution d'analyses de marché et de projets
  • Evaluation et gestion des risques de projets
  • Définition des objectifs de projets (rentabilité, délais et qualité)
  • Définition du porduit (marché, architecture / urbanisme, construction / matérialité)
  • Eloboration des cahiers des charges et des plans financiers correspondants
  • Eloboration de rapports de projets et dossiers d'approbation
  • Conduite des négociations contractuelles (entreprises, planificatieurs, entreprise totales, planificateurs généraux)
  • Pilotage des groupes d'études
  • Représentaton du Maître de l'ouvrage envers les tiers (autorités, mandataires, entreprises)
  • Gestion de projet (coûts, délais, qualité)

Profil recherché

  • Diplôme d'architecte ou titre èquivalent, formation complémentaire en gestion d'entreprise un atout
  • Compétences professionnelles en construction, architecture, urbanisme, droit de la construction et connaissances solides de l'immobilier
  • Expérience en planification et réalisation (burau d'étude et/ou EG/ET)
  • Expérience similaire comme chef de projets souhaite
  • Esprit d'entrepreneur orienté solution
  • Excellente maîtrise de la lange française, bonnes connaissance indispensables de l'allemand
  • Grande capacité analytique et esprit de synthèse

Avons-nous éveillé votre inérêt? Viviane Mettraux Agnéus se réjouit de recevoir votre candidature accompagnée des documents usuels et d'une photo per e-mail à emploi@mobimo.ch

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

(Il ne sera répondu qu'aux dossier correspondant au profil souhaité)

webcontact-mobimo@itds.ch